shiny happy people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiny happy people

shiny happy people est un forum de discussion, d'entraide, de débats et de divertissement. pour participer au mieux au forum (rapide et gratuit) nous vous invitons à vous enregistrer.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
Admin
nina


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

LEMONDE.FR avec AFP | 05.08.07 | 16h41

a Chambre des représentants américaine a voté, dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 août, une loi obligeant les fournisseurs d'électricité à tirer 15 % de leur production des énergies solaire et éolienne d'ici à 2020, afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Le projet de loi a été voté à une large majorité – 241 voix contre 172 –, 26 élus républicains ayant choisi de le soutenir malgré l'opposition des groupes pétroliers et gaziers et de la Maison Blanche, qui a déjà menacé de mettre son veto. "Aujourd'hui, la Chambre a propulsé la politique énergétique de l'Amérique dans le futur", s'est réjouie la présidente démocrate de la Chambre, Nancy Pelosi.



RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE CO2 DE 500 MILLIONS DE TONNES


Le texte devra maintenant être harmonisé avec la version du Sénat, qui avait adopté en juin un projet moins audacieux et avec des priorités sensiblement différentes, puisqu'il prévoyait surtout des barèmes plus contraignants pour la consommation d'essence des véhicules. La version adoptée par les représentants appelle les fournisseurs d'électricité à prendre des mesures progressives pour réduire la part des énergies fossiles dans leur production et, pour la première fois, instaure un barème fédéral qui les obligerait à tirer 15 % de leur production des énergies renouvelables d'ici à 2020.

Selon des sources parlementaires, cette mesure devrait permettre de réduire les émissions de dioxide de carbone (CO2), l'un des principaux gaz considérés comme responsables du réchauffement climatique, de quelque 500 millions de tonnes. Aux Etats-Unis, plus du tiers des émissions de CO2 provient des centrales thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.canadian-forum.com
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:19

a propos du rechauffement climatique j'ai lu lautre jour ke des cherche brutanique avant créé un logiciel de sumilation et kan ils ont entré lé donné de notre climat actuelle et bin ils le logiciel annonce ke le réchauffement climatique va vraiment se faire sentir a partir de 2009
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais ça reste a confirmé ya d'autre étude en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

wé voila un sujet ki m'interesse grav ,,,,en +chapo bas avs moderateur d'avoir abordé ceci !!
____le rechauffement climatik é une realité é ts lmonde é concérné,,mé kél é notre role ds ts ça,,jpense ke le notre""simple citoyen" de ce monde é de le mediatisé é fér nos ptit éffort a ns,,ki snt simple é d foi insinifiant mé imaginé la multiplication de ce geste!!! example: réduire notre consommation d'élévtricité,d'eau chode(ki ve dire npa prendre de bain mé plutot une douche héhé sva étre difficile a fér),,réduire notre consommation en chauffage,,bein plein dpti géste a notre portée ki peuvent retardé l'écatombe !!!
::é fo jamais omettre de parlé de sn pays,,car l'algerie comme ts lmonde le c ,,é un grand producteur de gaz é petrole,,alr on émet d gaz a éffet de ser,,ce ki é trés néfaste pr notre systéme!!!é deuxio on é la deuxiéme force en énérgie solaire o monde wé jdi bien o monde ,,mé sn utilisation é ke pe significative,,honte a ns ?? nn jdiré honte a nos decideure,,,é o niveau mondiale,,honte o puissance de ce monde é o pays en pleine exapantion é a forte croissance car c tjr eux ki ont besoin de combustible ,,é wiiiiiiiii !!!!
alr ns simple citoyen ayons o moin un pouvoir de decision ds ce monde avc c pti geste quotidien!!!! a bn entendeur é enkor merci pr ce sujet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdius

Mahdius


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi ! Fais attention
Emploi/loisirs : chercheur/profs musique sport
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 18/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:57

Je suis d accord avec tous le monde concernant les dangers et la responsabilité des supers puissances, mais un je pense que dans pas longtemps les états unis vont changer d avis et surtout de stratégie parce les usa ne sont pas betes ils savent que c ne pas un faux prob mais tant qu ils ne disposeront pas de solutions technologiques propres à eux, ils ne feront aucun effort sur le point de vue mondiale, juste parce qu ils n auront pas de moyen de pression efficace et surtout des gains economiques en imposant leurs technologies à nous pays non dévloppés...c une des stratégies des usa pour etre numero 1...mais le hic que le problème reste poser et empire
Revenir en haut Aller en bas
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

bein thanks mahdius ,,mé kan tu di ke les usa ne snt pa béte ,,ts lmonde le c ,,é d solution propres a eux héhé elles snt tt a eux !!!! bein a mn avis i snt foutes de l'avenir,l'éssentiel pr eux c les gains,,tan kia du blé i snt la !!!! é en plus le senateur all gor a fé un reportage sur le rechauffment climatique,,,é il a abordé ce sujet o niveau du senat tt en proposant de débouché!! mé allé voir ski ont fé !!! i ont ramené d ingenieur en environnement é ts ski s'en sui ,,é il é ont mém soudoyé pr contredir les dire d'all gor,,é rassuré l'opinion public !!! é wi on y pe rien
Revenir en haut Aller en bas
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:38

malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
Mahdius

Mahdius


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi ! Fais attention
Emploi/loisirs : chercheur/profs musique sport
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 18/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:41

Tous le monde sait que les usa ne sont pas bete ! meme moi je le sais!! C est pour dire !Non mais serieusement, tu as raisons sur ce qui est des questions economiques, j ai aussi regardé attentivement le reportage d all gore...mais je suis convincus qu il y a toujours une raison plus subtile à la politique des usa, c des gens qui pense vraiment dans le long terme, gagner de l argent certe c bien mais rester le leader pour eux c plus important. mon opinion est que les usa font cela pour mieux afaiblir les autres, un exemple, l omc, la crise du textile qui à toucher l europe ces derniers années, moi je pense que c t un piege des usa, justification : les usa avaient assainie le sectueur du textile, plus de made in usa en masse...pourquoi ? pour ne pas etre confronté à ce probleme lorsque les accords de libre échanges feront explosé les exportations chinoises ou asisatique pour etre general....c du à qui les accords?? the usa principalement résultat la bombe à retardement à exploser en europe, et c ce qu avais anticipé les usa, d ailleur ils le font tous le temps, et je suis sur c ceux qu ils font tant qu ils n auront pas une solution pour etre à l abris, ils laissent les choses trainées
Revenir en haut Aller en bas
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:10

bein merci mahdius,,,mé tu c mn frére,,,le rechauffment climatik é la é on le subi déja,,regarde tt les catastrophe kia (tsunami,fonde d glacier en entartique,,,,,)////tu c chi daccord avc toi ,,mé tu c mn frére i ont choisie de monopolisé les secteur a forte valeur ajouté,,jparle d usa ,chine é inde,,,mé i ont du fér d choix é jpense ki ont fé lé movais!!!
bein mn frére merci pr ce débat cété enrichissant !!
now jémré parlé de solution ,,merci
Revenir en haut Aller en bas
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:11

enfin si vs le permettez biensur
Revenir en haut Aller en bas
Mahdius

Mahdius


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi ! Fais attention
Emploi/loisirs : chercheur/profs musique sport
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 18/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

juste un truc pour rire ! la russie après avoir signer le protocle de kyoto celui ci est devenu applicable...mais avant poutine avait répondu que quelque degré en plus en russie c ne leur ferait que du bien....pas mal !!! Concernant les solutions...c pas simple il faut que j y reflechisse mais c trop mondiale comme probleme pour proposer des solutiosn acceptables par tous...mais je te laisse en preposer en on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:40

bein va voir une réponse kjé donné ya pa lngtemp
é dis moi si ça, tconvient ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Mahdius

Mahdius


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi ! Fais attention
Emploi/loisirs : chercheur/profs musique sport
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 18/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:19

ok le principe de l energie solaire est plus qu interressant chez
nous.....avec tous les coups de soleil que l on se tape, c serai bien
de faire aussi un usage interressan........je suis totalement
pour...pourquoi ne pas faire des champs de panneau solaire dans les
zones non utilisées de notre si vaste pays...tu as raisons il y aucune
volonté politique et c est regretable...........tu as aussi parler de
l opinion publique...quelle belle opinion publique de la notre..!!
celle qui vote de referundum bidon sans savoir pourquoi et que l on
peut helas qualifié de beni oui oui....(tien c serai simpa de lancer un
topique reconcilation nationale...mon c**)....il y a un malheureu
constat à faire est qui est q en general l opinion publique est plus
devloppé à alger qu ailleur et cela est du pour moi à ....je vais
utiliser un terme bien de chez nous: mhalbin ness à alger...moi je
propose une solution qui me parai prometteuse parc qu elle aura des
incidences dans plusieurs domaines...quelle est donc cette solution
miracle:.....l eduction de nos chers algeriens bon on va dire que c est
trop tard pour les vieux mais il faudrait investir en dans les petits
qui ont un systeme d eexploitation encore vierge et sain..leurs
inculquer des valeurs et des principes...je sais que c de belles
phrases croyez moi c possible de faire cela en une dizaine d année...et
le bon truc que cela aura que des incidences positives , la prise de
concience commence comme cela....ouf j ai fini mon monologue....
Revenir en haut Aller en bas
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:16

bravo mahdius , ça te dit pas le poste de président ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:32

stp une place ds tn gouvernement,,yassinou ministre d energie é d mines jremplace khélil ki é devenu lnouvo president d l'opep ,,héhé a moi l'or noir
Revenir en haut Aller en bas
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

et moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

zidoudou mlinistre dla culture a lplace de khalida toumi notre rougia double face !
Revenir en haut Aller en bas
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

ta rien trouvé d'autre ke ministre de la culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

héhé toi oci tve tfér du blé ,,va voir du coté du ministére d finance jé un pot labas en plus on 78milliard de $ de resrerve de change héhé ,,,i snt a toi
Revenir en haut Aller en bas
zidoudou

zidoudou


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

ça a laire bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zidoudou.skyblog.com
Mahdius

Mahdius


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi ! Fais attention
Emploi/loisirs : chercheur/profs musique sport
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 18/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

merci de voter pour moi !! avec des copins on discute souvant de la possibilité de faire un parti politique....d ailleur la derniere fois il etait question de coups d etat !!! j espere que l on est pas infiltré par la drs !!! mais pas de panique c un coup d etat pacifique !! un truc à la gendi ben c rime bien avec mahdi...!!
Revenir en haut Aller en bas
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

temp kon touche pas a mn poste,,,,je mange tu manges ,,je mange tu manges,,pas dplace o otr
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

eh oh Crying or Very sad ... on moubli ou koi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.canadian-forum.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:58

éooo nina jamé,,toi on tmé o affér religieuse ,,héhé bi payé
Revenir en haut Aller en bas
nina
Admin
nina


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:08

Very Happy ça konsiste en koi exactemen? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.canadian-forum.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:09

bein ns notre but c devnir riche ,,alr tu tokupe d fond de la zakat a pays du golf,,,é tu tokup dla sono ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi   Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis : la Chambre des représentants vote un texte ambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ton monte entre les Etats-Unis et le Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiny happy people :: Discussions :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser