shiny happy people

shiny happy people est un forum de discussion, d'entraide, de débats et de divertissement. pour participer au mieux au forum (rapide et gratuit) nous vous invitons à vous enregistrer.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les ancien mangas...

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Les ancien mangas...   Lun 20 Aoû - 2:28

Les ancien mangas I love you ete super bien avt dbz,olive et tom,l'ecole des champion,jeanne et serge etc...... le bon vieu tem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdreams.canadian-forum.com
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Lun 20 Aoû - 2:29

et slam dunk aussi
je l'adore ce dssin animé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Lun 20 Aoû - 2:31

mais toi tu parle de kel mangas ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
saimssl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Lun 20 Aoû - 21:47

vive dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mar 21 Aoû - 1:17

ki ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
maldini

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mar 21 Aoû - 3:44

llol et aussi les chevalier du zodiak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mar 21 Aoû - 13:57

et c dernier temps c naruto ki é dans l'actualité vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
saimssl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 22 Aoû - 1:02

pas du tout j'aime un perso seulement c mon image perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maldini

avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Jeu 23 Aoû - 0:04

é wé hocine .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleetwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Ven 24 Aoû - 14:02

mo c t bcp + goldorak 'olive et tom et maxi et companie je suyis sure ke tt le monde a oublier lol j aimerai b1 le revoir ça me rendrer mon coeur d enfant ça.les 2 premier autre je les regarde ttjr quand ça passe mais le troisieme perdue de vue lol si un de vous a le torent svp filé le merci bye[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Dim 26 Aoû - 3:26

t'aime ke gaara mala saimssl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
nina
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Lun 27 Aoû - 5:15

Laughing pa de souci gro bebe bilel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdreams.canadian-forum.com
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 29 Aoû - 16:19

je v voir ce ke je peu trouvé pour toi fleetwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
nadir ex metal's demon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : l'enfére .juste en face du paradie
Emploi/loisirs : etudiant et musicien
Humeur : coooooool des fois chiant
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 29 Aoû - 20:51

bin tu c koi nina ptét klé manga d'aven été meilleurs mé yavé pas south parck avan.mdr.j'adorrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 29 Aoû - 21:25

et oui ça c vrai 11 saison de south park ça ne se rate pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
nadir ex metal's demon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : l'enfére .juste en face du paradie
Emploi/loisirs : etudiant et musicien
Humeur : coooooool des fois chiant
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 29 Aoû - 21:48

wé tu c koi si jvoi pas south parck jdor pas .lol cerieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Jeu 30 Aoû - 3:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
yassinou99

avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mar 4 Sep - 15:20

héhé jswi fan de dbz é chevalier du zodiaknnpunez a 11ans jéfé l'armure de seyar !!! on voyé ça sur tf1,,club dorothée raplé vs bi,,,ou sin douk ya naruto un big succe...,enfer et paradis...one peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mar 4 Sep - 23:31

ki na pas aimé aimé dbz yassinou ?
ts le monde la regardé et ts monde la aimé
et c temps si ya naruto aussi comme tu la dit un big succé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
fleetwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Mer 5 Sep - 2:07

parlant de manga d aujrdhui mon preferer c le conte de monté cristo version jap c vraiment le pied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zidoudou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiant , music , le net , basket
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   Jeu 13 Sep - 1:50

version jap pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zidoudou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ancien mangas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ancien mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diffusions de la chaine Mangas
» Nana Tomes 1 à ... Ai Yazawa
» Les 7 Péchés capitaux
» Animés / Mangas / BD
» Mangas, Films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiny happy people :: Divertissement :: BD / Manga-
Sauter vers: