shiny happy people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiny happy people

shiny happy people est un forum de discussion, d'entraide, de débats et de divertissement. pour participer au mieux au forum (rapide et gratuit) nous vous invitons à vous enregistrer.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sociologie de la publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
Admin
nina


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Sociologie de la publicité Empty
MessageSujet: Sociologie de la publicité   Sociologie de la publicité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:23

Je m'intéresse à cette théorie selon laquelle les gens seraient pris d'une sorte d'obsession consumériste, qui tiendrait presque de la folie. Sociologie de la publicité 91836

Cette obsession de consommer serait suscitée d'une part par la publicité qui agirait comme de la propagande, et d'autre part de la démocratie elle même.

je voudrais creuser d'avantage l'impact de la publicité sur la société.

Je comprend bien que la publicité a forcément un impact sur le psychisme des gens, mais je voudrais détailler d'avantage.

J'imagine que des sociologues se sont déjà intéressés à la question, je cherche donc de la littérature, où des explication sur ce sujet, sachant que je suis totalement néophyte en sociologie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.canadian-forum.com
 
Sociologie de la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sociologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiny happy people :: Science et sciences humaines :: Sociologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser