shiny happy people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiny happy people

shiny happy people est un forum de discussion, d'entraide, de débats et de divertissement. pour participer au mieux au forum (rapide et gratuit) nous vous invitons à vous enregistrer.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Condition de la femme depuis le début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Admin
nina


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : bou... regar deriér toi !
Emploi/loisirs : etudiante en informatique! dessin, music, informatique...
Humeur : zen atitude... mé fo pa tro m'cherché! lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition de la femme depuis le début Empty
MessageSujet: Condition de la femme depuis le début   Condition de la femme depuis le début Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:37

j'aimerai savoir si vous pourriez m'éclairer sur le statut de la femme depuis la préhistoire jusqu'à son émancipation dûe au droit de vote dans les années 40, à mai 68,..etc. farao

Quelle a été son rôle ? A quelle époque ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.canadian-forum.com
yassinou99

yassinou99


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : coeur d'alger
Emploi/loisirs : étudiant;;4ém finanace,,sport,aventure !!
Humeur : trés joyeux
Date d'inscription : 04/09/2007

Condition de la femme depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Condition de la femme depuis le début   Condition de la femme depuis le début Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

tré bien ,,,j'adore parlé d femmes !!!!
___alr débutons de ts début!!! lfirst statu de la femme é de lhomme c t la reproduction,,,aprés avc l'évolution, on a commencé a lwi donné d resposabilité bien sur en dehors d'élevé c mom,,,bein comme ta évoké ma chér nina 1948 é une année faste ds la vie actuelle dla femme,,,car lhomme avnt cela é mém apré cela a tjr voulu ts dérigé,,tt controlé,,,tt imprégné de sn idéologie !!!! mé 1948 a ts changé car la femme a u un droit ,,le droit de s'éxprimé é dir oui é surtou dire nn,,, bein moi chi admiratif devant l'évolution dla femme car malgré lé obstacles elle é tjr debut,,,ps nina:veux tu bien mdir skia u en mai 68 ,,merci d'avance !!boz
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de la femme depuis le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'une femme recherche chez un homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiny happy people :: Art et culture :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser